Nous Mesurons le Succès à Travers Votre Satisfaction

Partager mon habitation m’a permis de rendre service à une personne dans le besoin. En échange cette personne m’a apporté son soutien et sa présence au quotidien. J’ai continué de vivre sereinement chez moi. Depuis ce premier partage, je suis sur le point de finaliser ma quatrième colocation. Pour rien au monde, je voudrai y renoncer.....

– Louis, Propriétaire, 84 ans

Pourquoi rejoindre le coin des anciens ?

Je suis personnellement dans une situation de rupture amoureuse dans laquelle je dois trouver un nouveau chez moi. Grâce au coin des anciens, je peux trouver un toit à moindre coût sous lequel je vais pouvoir remettre la machine en route. Merci !

– Leila, Colocatrice, 30 ans

Après avoir passé 4 ans à vivre chez mon grand-père, j’ai compris l’importance de vivre chez un ancien. Il y a un échange mutuel qui s’installe. Celui-ci est très enrichissant aux colocataires. Nous avons à apprendre de nos anciens et nous pouvons leur donner le courage et l’envie de rester chez eux le plus longtemps possible.

– Benjamin, Fondateur, 35 ans

J'ai proposé à mon papi de rejoindre le Coin des Anciens afin de trouver des colocataires. La solution l'a d'abord supris mais maintenant, il est super heureux. Ces nouvelles rencontres rythment un quotidien joyeux et agréable alors qu'avant il se sentait seul dans son domicile.

– Clément, Fondateur, 24 ans

COMMENCEZ MAINTENANT